cliosteph Membre débutant

Nombre de messages: 21 Loisirs: ancien pseudo:steph.woehrel Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: cherche coque de retro(ou retro complet)cote conducteur Mar 2 Fév - 19:04 | |
| salut a tous ,tous et dans le titre!! je precise je cherche retro ou coque(couleur bleu si possible)mais de la meme taille que le cote passager possible d echanger contre retro ou coque mais grande taille |
|
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: cherche coque de retro(ou retro complet)cote conducteur Mar 9 Fév - 17:30 | |
| tu cherche toujour ??? _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
cliosteph Membre débutant

Nombre de messages: 21 Loisirs: ancien pseudo:steph.woehrel Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: cherche coque de retro(ou retro complet)cote conducteur Mar 9 Fév - 18:40 | |
| | tom pouce a écrit: | | tu cherche toujour ??? |
oui tu a quelque chose a me proposer a prix corecte?? |
|
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: cherche coque de retro(ou retro complet)cote conducteur Mar 9 Fév - 20:40 | |
| possible il faudrait juste que j'aille le chercher, mais je peux par contre il est noir, mais c'est un petit. en faite la casse a coté de chez moi, c'est une toute petite casse, et l'autre jour j'y suis passé faire un tour et là comme un tresor au milieu de nul part, "une Lupo" carrosserie intact juste une casse moteur. j'ai donc déjà fait deux trois tour et je la démonte petit a petit lol. même Deasse a trouver un truc qui est en relica chez VW. donc oui je peux aller te chercher un retro, genre demain et je te dirais le prix avec les frais de port. si ça t'intéresse bien sur. tu as quel budget ? _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|