| | Nombreuse pièce lupo et gti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 23 Mar - 22:12 | |
| | lisandru a écrit: | Salut, j'ai une lupo 1.0L pack année 2000, est ce que les garnissage bas des portes (le truc ou ya les enceintes :p ) sont compatible ? Sinon est ce que les baguettes que l'ont ois sur la caisse sont bien les protection horizontales sur les portes ??
si c'est le cas je suis interesse :)
Sinon je cherche aussi une poigne interieur cote conducteur; le truc en plastique sur lequel on tire pour fermer la porte... le mien m'est reste dans la main la derniere fois ! merci d'avance |
pareil pour toi en casse je peux te la trouver en gris flanelle _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
lisandru Nouveau membre

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mer 24 Mar - 8:29 | |
| tom pouce > ha ca m'intéresse pour la poigne :)
deasse > rouge ?? elles ont l'air noir sur la photo lol. ma lulu est blanche et les baguettes noires. elles se décollent et courbent c'est super moche... pour le garnissage dans immédiat il n'y a que la grille qui cache l'enceinte cote passager qui est casser et qu'il faudrait changer mais bon si ca ne me coute pas trop cher je peux prendre le panneau entier.
merci pour vos réponses |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mer 24 Mar - 19:19 | |
| | lisandru a écrit: | tom pouce > ha ca m'intéresse pour la poigne :) bien écoute si demain j'ai le temps je vais voir si la lupo y est toujours
deasse > rouge ?? elles ont l'air noir sur la photo lol. ma lulu est blanche et les baguettes noires. elles se décollent et courbent c'est super moche... pour le garnissage dans immédiat il n'y a que la grille qui cache l'enceinte cote passager qui est casser et qu'il faudrait changer mais bon si ca ne me coute pas trop cher je peux prendre le panneau entier.
merci pour vos réponses |
pour la grille de HP elle ne ce démonte pas je pense il faut changer le tout. _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
lisandru Nouveau membre

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 8:30 | |
| ha zut c'est con ca... elle n'avait pourtant pas l'air soudée au reste. bref tant pis il me faut le tout alors :) tient moi au courant pour la poigne, c'est super sympa de ta part. A+ |
|
 | |
bernardo Membre avancé

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: Lausanne Véhicule: Assitant de direction Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 10:01 | |
| Deasse
tu aurais les 4 panneau supérieur de porte???
et qu'en veux tu avec les frais de port jusqu'a annecy
a++ Michael |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 11:11 | |
| | lisandru a écrit: | ha zut c'est con ca... elle n'avait pourtant pas l'air soudée au reste. bref tant pis il me faut le tout alors :) tient moi au courant pour la poigne, c'est super sympa de ta part. A+ |
c'est juste la poignée on est ok pas avec le panneau de porte ??? et tu est sur que les clip sur le panneau ne sont pas mort c vraiment la poignée ??? au niveau du prix je te dirais ça une fois que je l'aurai chopé plus l'envoi par la post.
tu est d'où ???? _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 12:14 | |
| | lisandru a écrit: | ha zut c'est con ca... elle n'avait pourtant pas l'air soudée au reste. bref tant pis il me faut le tout alors :) tient moi au courant pour la poigne, c'est super sympa de ta part. A+ |
je te fais la garniture basse à 20€ l'unité donc 40€ au total+ les frais de port, je m'arrange o pire avec tom pouce pour tous faire partir ensemble, ecri moi sur mon adresse mail morgan.itouch@gmail.com, je pourrai te répondre plus rapidement
les baguettes j'ai que des rouge,
bernardo jen 'ai pas les garniture superieurs AV que les AR.. |
|
 | |
bernardo Membre avancé

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: Lausanne Véhicule: Assitant de direction Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 15:21 | |
| arf.. ben dit moi toujour pour les arr... c'est ça de bon déjà......
c'est pour les retendre... |
|
 | |
lisandru Nouveau membre

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 15:42 | |
| | tom pouce a écrit: | | lisandru a écrit: | ha zut c'est con ca... elle n'avait pourtant pas l'air soudée au reste. bref tant pis il me faut le tout alors :) tient moi au courant pour la poigne, c'est super sympa de ta part. A+ |
c'est juste la poignée on est ok pas avec le panneau de porte ??? et tu est sur que les clip sur le panneau ne sont pas mort c vraiment la poignée ??? au niveau du prix je te dirais ça une fois que je l'aurai chopé plus l'envoi par la post.
tu est d'où ???? |
Il y a plusieurs clip du panneau de mort mais c'est bien la poigne qu'il me faut. si je change le panneau j'ai peur que le tissu ne soit pas bien identique au reste et du coup de devoir changer les 4 panneaux en tissu (avec ceux de l'arrière) si tu veux je peux t'envoyer une photo. Si jamais voila mon adresse mail : a.lambruschini@gmail.com Sinon je suis sur Ajaccio, mais je me suis déjà mis d'accord avec deasse pour l'achat des panneau inferieur en plastique et il m'a propose de faire un envoi groupe avec la poigne si tu la trouve... c'est une bonne idée :) |
|
 | |
Toon14 Lupiste habitué

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 17:54 | |
| | tom pouce a écrit: |
pour la grille de HP elle ne ce démonte pas je pense il faut changer le tout. |
Exact, il y a des espéces de rivets . |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| bernardo, je te fais les 2 garnitures pour 50€ , moins que moitié prix.. 55€ chez VW pièces... |
|
 | |
ugsy Nouveau membre

Nombre de messages: 2 Localisation: Nancy Véhicule: lupo 1.4l 16 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 1 Avr - 16:04 | |
| salut deasse
le pare choc arriere tu le vends combien? |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Sam 3 Avr - 21:02 | |
| chez VW il coute 130€ donc je te le fais à 50€ et il faudra voir pour les frais de port, a part si tu viens le chercher...
si tu veux une réponse plus rapide, morgan.itouch@gmail.com |
|
 | |
rsvince Jeune pilote

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Dim 25 Avr - 19:24 | |
| moi je recherche un phare coter conducteur ar et le cache dans le pc av |
|
 | |
deasse Pilote confirmé

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Lun 26 Avr - 12:14 | |
| j'ai rien compris! un phare c'est à l'AV et un Feux c'est a l'AR, quel cache dans le pc AV? |
|
 | |
| | Nombreuse pièce lupo et gti | |
|