| | Nombreuse pièce lupo et gti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rsvince Jeune pilote

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Lun 26 Avr - 12:24 | |
| un feux ar et le cache c'est celui qui ya dans le pc av des lupo gti coter condcuteur |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Lun 26 Avr - 15:13 | |
| Grâce à ma grosse brute de frère, est ce que quelqu'un aurait une poignée (plutôt le mécanisme si on peut dire ) pour l'ouverture du capot??
Et si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la console centrale ou se trouve l'autoradio, ce serait sympa, parce que les lupo en casse sont inexistantes par ici ... |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Lun 26 Avr - 19:33 | |
| | thibo a écrit: | Grâce à ma grosse brute de frère, est ce que quelqu'un aurait une poignée (plutôt le mécanisme si on peut dire ) pour l'ouverture du capot??
Et si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la console centrale ou se trouve l'autoradio, ce serait sympa, parce que les lupo en casse sont inexistantes par ici ... |
ba moi y'en as une ici en casse mais bon c'est loin ... _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 27 Avr - 6:32 | |
| | rsvince a écrit: | | un feux ar et le cache c'est celui qui ya dans le pc av des lupo gti coter condcuteur |
Le feux je l'ai, par contre pas le cache..
je te fais le feux à 40€ frais de port compris, il coute 66€ chez VW neuf... Si ca te convient MP! Si tu prend les 2 je te les fais à 60€ frais de port compris.. |
|
 | |
rsvince Jeune pilote

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 27 Avr - 6:57 | |
| |
|
 | |
thibo Jura's addict

Nombre de messages: 1069 Age: 21 Localisation: Malange Véhicule: lupo 1.4L 16v noire Emploi: Chargé de mission en associatif Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 27 Avr - 8:37 | |
| loin du genre ? personne n'a une lupo en casse près de chez lui? |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 946 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 27 Avr - 17:07 | |
| | thibo a écrit: | | loin du genre ? personne n'a une lupo en casse près de chez lui? |
ba Nantes. c'est con y'a deux semaine j'ai mon pote qui est a Belfort pour ses études il aurai pu te remonter ça ... _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
deasse Pilote confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 26 Localisation: Couëron Véhicule: lupo gti+lupo gtitdi Emploi: motoriste Loisirs: VTT Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mar 27 Avr - 21:00 | |
| | rsvince a écrit: | | ok je te redis merci |
pas de souci! |
|
 | |
thibo Jura's addict

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mer 28 Avr - 8:54 | |
| | tom pouce a écrit: | | thibo a écrit: | | loin du genre ? personne n'a une lupo en casse près de chez lui? |
ba Nantes. c'est con y'a deux semaine j'ai mon pote qui est a Belfort pour ses études il aurai pu te remonter ça ... |
effectivement c'est balot ...  |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Mer 28 Avr - 10:24 | |
| bon tu m'en voudra pas deasse mais je met a contribution ton topic pour mettre en ventes quelques pièces aussi. pour le moment je vends c'est deux pièces qui sont les grilles de ventilation habitacle. 7€ pièces.  d'autre pièces à venir _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
deasse Pilote confirmé

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 29 Avr - 6:17 | |
| lol qui veut tu qui t'achete ca??? mdr |
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 29 Avr - 11:15 | |
| je sais mais on sait jamais ...pour égoutter des pâtes ça peut servir ...  _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
deasse Pilote confirmé

| Sujet: Re: Nombreuse pièce lupo et gti Jeu 29 Avr - 12:31 | |
| |
|
 | |
lupomaniak44 Membre confirmé

Nombre de messages: 101 Age: 26 Localisation: Débutant en koi?en lupo certainement pas!! Véhicule: Lupo 1.4 TDI confort 2002 et lupo1.4 TDI windsor2003 ! Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: siège lupo Sam 10 Sep - 11:40 | |
| Salut est-ce que tu a encore tes sièges?Combien de born ont-ils ? Sur la photo on dirai que celui conducteur est tout plat"", à t il retrouvé sa forme ? Sinon aurais-tu une boite à gants grise ?ou au moins sa poignée ?(arraché par un voleur d'autoradio sur la mienne) merci |
|
 | |
| | Nombreuse pièce lupo et gti | |
|