Nombre de messages: 254 Age: 22 Localisation: Liège Emploi: Soudeur Loisirs: Motocross Date d'inscription: 17/11/2007
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Ven 14 Déc - 16:31
De rien mais un forum le plus dure c'est d'avoir des gens souvent connecté et surtout qui participe et qui ne font pas que lire et pas mal du tout car le forum bouge souvent et c'est très bien mais cela fait déjà combien de temps qu il existe ce forum ?
Nombre de messages: 8712 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Ven 14 Déc - 17:18
tommy a écrit:
De rien mais un forum le plus dure c'est d'avoir des gens souvent connecté et surtout qui participe et qui ne font pas que lire et pas mal du tout car le forum bouge souvent et c'est très bien mais cela fait déjà combien de temps qu il existe ce forum ?
Nombre de messages: 8712 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Sam 29 Déc - 19:58
Pour des raisons de cohérence avec toutes les discussions établies jusqu'à aujourd'hui, si un membre souhaite changer de nickname, il doit m'en faire la demande et m'en préciser les raisons, je trouve ça mal poli de le faire sans en avertir les autres.
J'établierai ainsi la liste des personnes qui ont souhaité modifier leur identité
Cordialement
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Ven 1 Fév - 14:41
La base des membres inactifs qui n'ont jamais posté depuis 3 ans et jusqu'à décembre 2007 a été effacée. Un membre inscrit a un délai d'un mois pour se présenter en postant au minimum 1 post.
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Jeu 28 Fév - 22:26
En fait, le seuil des 1000 inscrits a été franchi depuis longtemps mais en supprimant les comptes fantômes, les spameurs ou les pourrisseurs de forum, tu peux facilement rajouter 800 personnes de +
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Mar 18 Mar - 16:16
Sens interdit a écrit:
La base des membres inactifs qui n'ont jamais posté depuis 3 ans et jusqu'à décembre 2007 a été effacée. Un membre inscrit a un délai d'un mois pour se présenter en postant au minimum 1 post.