Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: auxerre (89) Véhicule: Audi a3 2.0 TFSI S-tronic full s-line Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Lun 6 Sep - 21:53
Serait-il posible d'avoir les dates en entiers avec l'ANNEE du message parce que pour les nouveaux membres c'est un peut dure de s'y retrouver dans tous les messages !
Nombre de messages: 8925 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Jeu 9 Fév - 22:49
Vous pouvez maintenant faire une description supplémentaire de vos topics en le créant ou en éditant votre premier post. Je précise d'ailleurs que vous pouvez éditez vos posts quel que soit la date de leur création, voilà
Ah oui, le bouton "multi-citations" fait désormais son apparition qui vous permet de quoter plusieurs posts des participants du forum auquels vous souhaitez répondre.
Nombre de messages: 178 Age: 30 Localisation: 95 Véhicule: Polo Bel air 1L / Arosa gran via 1.4L Emploi: Responsable Qualité Date d'inscription: 17/09/2011
Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Ven 10 Fév - 6:46
LupCar88 a écrit:
Si vous avez des noms de groupe sympa, n'hésitez pas
Pour ma part j'ai désactivé ma couleur rouge de nickname, quelle horreur
édit : voilà un rouge - agressif
Chouette
LupCar88 a écrit:
Vous pouvez maintenant faire une description supplémentaire de vos topics en le créant ou en éditant votre premier post. Je précise d'ailleurs que vous pouvez éditez vos posts quel que soit la date de leur création, voilà
Ah oui, le bouton "multi-citations" fait désormais son apparition qui vous permet de quoter plusieurs posts des participants du forum auquels vous souhaitez répondre.
@+ amis lupiste et aroseurs
A oui, ca marche
Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS