| | Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
D'juls Membre avancé

Nombre de messages: 83 Localisation: Savoie Véhicule: étudiant Date d'inscription: 03/06/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Dim 19 Fév - 20:33 | |
| Permettre la lecture du forum au non inscrits ça aiderai et ça serait pas mal pour attiré du monde possesseur de LUPO/AROSA, et autres ... Je dis ça car j'ai donné l'adresse du forum à un collège et il n’a pas pu lire le forum...
Sinon ça fait un moment que j'y pense. Si on faisait un ptit prospectus à imprimer chez soi et disposer dans sa voiture pour le glisser sous l’essuie glace d'une LUPO/AROSA croisée au hasard sur notre chemin?
Bon, c'est sur, la ça fait propagande... m'enfin bien stylé et écrit d'une façon telle que ça ne soit pas apparenté a une secte ça pourrait bien déchiré !! (ou être déchiré c'est le risque...) |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Lun 20 Fév - 7:25 | |
| Justement, le but est de discuter entre membres et pas que nous soyons renfermé sur nous-même, c'est pour cette raison qu'il faut être inscrit pour lire ou poster, comme la majorité des forums liés à l'automobile aujourd'hui Et sinon il ne peut pas mieux se porter vu le sujet de base, je pense que ça reste très amateur  _________________  |
|
 | |
D'juls Membre avancé

Nombre de messages: 83 Localisation: Savoie Véhicule: étudiant Date d'inscription: 03/06/2005
 | |
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Lun 20 Fév - 15:25 | |
| |
|
 | |
Lupo13 Lupiste habitué

Nombre de messages: 288 Localisation: St Rémy de Provence Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Mar 30 Mai - 13:44 | |
| oui mais 80% des inscrits ne discutent pas justement, ils s'inscrivent pour acceder au forum, voir un peu ce que c'est , mais ne se joigne pas a nous malheureusement  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| |
 | |
davevwf Lupo addict

Nombre de messages: 2471 Age: 30 Localisation: yverdon suisse Véhicule: lupo 1.6 16v gti Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: nouvelle ribrique Sam 5 Aoû - 9:12 | |
| hello,tu veux pas faire une rubrique,du style pas lupo mais vw quand même j'ai plein de photo de vw mais je ne sais pas où les mettre,il y en a peut etre des autre dans le même cas que moi |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Sam 25 Nov - 23:18 | |
| Module de séparation des annonces et Post-It activée _________________  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Dim 26 Nov - 9:56 | |
| J'ai décidé de refonder un peu le forum (notamment avec une nouvelle bannière) et de nouvelles sections (en gros, chaque motorisation aura son forum perso) Modifs à venir aujourd'hui samedi et courant de la semaine prochaine PS : Si certains d'entre vous ont des idées originales de graphisme ou de design, il peuvent m'en faire part PS 2 : De nombreux essais non définitifs seront réalisés alors pas de panique, nous sommes amateurs  J'ai pris en compte tous les messages postés mais je fais avec mes moyens  _________________  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| |
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Dim 26 Nov - 10:28 | |
| En coupant le haut et le dessus et en étirant un rien? |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

| |
 | |
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Mer 11 Avr - 23:56 | |
| Bonsoir, une nouvelle section vient de faire son apparition... à noter que je vais prochainement remanier un peu le forum ces prochains jours _________________  |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| tu veux quoi sur ta bannière ? |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS Jeu 12 Avr - 19:17 | |
|  Moi j'aime bien cette photo |
|
 | |
| | Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS | |
|