| | recherche poste cd d'origine pour lupo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: recherche poste cd d'origine pour lupo Lun 5 Sep - 18:45 | |
| |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Lun 5 Sep - 21:32 | |
| ben écoute, j'ai un Blaupunkt, lecteur cd d'origine dans ma caisse qui ne devrait pas tarder à être remplacé donc je sais pas si ça t'intéresse.... |
|
 | |
BILLOU Membre confirmé

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Strée, Beldgioum Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 8:19 | |
| Je pense qu'il pense plutôt à un lecteur qui est monté d'origine dans l'auto et qui s'intègre parfaitement au tableau de bord. Style une Gamma ou un truc comme ça. 
Dernière édition par le Mar 6 Sep - 11:41, édité 1 fois |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 31 Localisation: Conflans Sainte Honorine Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 10:00 | |
| Exacte Mac Fly un lecteur qui est monté d'origine dans l'auto et qui s'intègre parfaitement au tableau de bord, c'est tout à fait ça.  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 14:15 | |
| Ouais j'avais le même revendu d'ailleurs... il s'adapte très bien sur les Polo et Golf IV _________________  |
|
 | |
jeanmi Membre débutant

Nombre de messages: 35 Localisation: IDF Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 15:34 | |
| C celui que j'avais d'origine sur la mienne, G l'ai vendu avec le poste d'origine aussi.... |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 19:03 | |
| ah k, sorry, moi j'avais le Blaupunkt d'origine sur ma Lupo... Déso,  |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 6 Sep - 22:15 | |
| superbe ta voiture Mac Fly  |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mer 7 Sep - 9:50 | |
| | obione a écrit: | superbe ta voiture Mac Fly  |
Merci c'est gentil, j'espère qu'elle le restera... Lol |
|
 | |
akra Membre débutant

| Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mer 7 Sep - 12:34 | |
| tiens je profite de ce post pour savoir quel chargeur cd se monte sur l'autoradio k7 d'origine? |
|
 | |
BILLOU Membre confirmé

Nombre de messages: 112 Age: 34 Localisation: Strée, Beldgioum Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mer 7 Sep - 15:52 | |
| | akra a écrit: | | tiens je profite de ce post pour savoir quel chargeur cd se monte sur l'autoradio k7 d'origine? |
Le changeur cd d'origine...  |
|
 | |
exxscooper Membre débutant

Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Mar 13 Déc - 4:57 | |
| Obione, tu recherches toujours ton lecteur CD car au cas ou j'ai ce qu'il te faut   |
|
 | |
Griotte Membre avancé

Nombre de messages: 57 Age: 28 Localisation: Lyon Véhicule: Info Emploi: 3L Owner Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Jeu 15 Déc - 13:15 | |
| on peut monter d'autre chargeur de CD que celui vendu par VW la dessus ? du genre un chargeur CD MP3.... Parce que jvais en avoir un sous peu de poste comme ca mais je sens que le MP3 va me manquer !  |
|
 | |
exxscooper Membre débutant

Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Jeu 15 Déc - 19:38 | |
| Ca je peux pas te dire Griotte  C'est pour cela que je le vends car j'ai remis le poste Mp3 que j'avais dans ma mini avec un vide poche pour combler le 2 eme emplacement Din |
|
 | |
Obione Pilote confirmé

| Sujet: Re: recherche poste cd d'origine pour lupo Ven 16 Déc - 14:12 | |
| oui toujours à la recherche tu peux me donner un prix en mp  |
|
 | |
| | recherche poste cd d'origine pour lupo | |
|