Nombre de messages: 2963 Localisation: Rhône-Alpes Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 01/11/2006
Sujet: Ma Lupette GTI en vente [VENDUE] Mar 4 Jan - 12:08
Et voilà, cela devait arriver un jour!
Je vends ma LUPO GTI boîte 6 de juillet 2001, 96000 km.
Gris métal argent (option) Carnet d'entretien Volkswagen à jour, dernière révision effectuée à 95000 km Courroie de distribution effectuée à 67000 km Pneus été neufs + 4 roues hiver à mi-usures. Disques et plaquettes neuves.
- 125 cv boîte 6 vitesses. - Airbags frontaux et lateraux (option) - ESP, ABS, Antipatinnage - Xénon - Climatisation - Alarme volumétrique + antivol de roues - Autoradio 8 hauts parleurs (option) - ciel de toit anthracite - interieur gris et rouge, sièges avec surpiqûre rouge. - Volant, levier de vitesse et poignée de frein à main cuir avec surpiqûre rouge...
Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Et de retour dans le modélisme Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: Ma Lupette GTI en vente [VENDUE] Mar 4 Jan - 22:53
LupoCrew a écrit:
Bonne vente et bonne continuation Alain
Si je pouvais, je te l’achèterais bien
J’espère que tu passeras quant même de temps à autre sur le fofo
Nombre de messages: 2764 Age: 34 Localisation: FRANCE 67 Véhicule: VOLKSWAGEN LUPO 3L Emploi: Technicien en plasturgie Loisirs: Amateur de mécanique auto moto
Sujet: Re: Ma Lupette GTI en vente [VENDUE] Mer 5 Jan - 22:21
Je ne pence pas que 10 ans de conduite dans une Lupo GTI s’oublie sur un simple acte de vente
Sujet: Re: Ma Lupette GTI en vente [VENDUE] Sam 8 Jan - 20:11
3ans 1/2 seulement
Bravo pour la sauvegarde de tes points (prudence est mère de sureté )
Sujet: Re: Ma Lupette GTI en vente [VENDUE] Sam 8 Jan - 20:22