| | Recherche un siège conducteur! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 892 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Recherche un siège conducteur! Jeu 3 Fév - 13:00 | |
| Salut la communauté, Je recherche quelque chose d'assez spécial, un siège conducteur de Lupo GTI! Et oui à cause de mes grosses fesses, le mien est complètement affaissé, positionné au même niveau que celui du passager, le conducteur est plus bas d'environ 15cms et penché vers le frein à main, en gros les fixations en dessous sont entrain de céder. La couleur n'a pas d'importance sachant que je peux récupérer mes housses. Je me fait pas trop d'illusion pour en trouver un, mais je tente le coup avant d'aller commander la (très cher) pièce chez VW. Sinon un siège non-GTI pourrait peut être faire l'affaire, j'imagine que les pièces de fixation et la structure du siège sont commune non? Merci d'avance de votre aide! |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 892 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Jeu 3 Fév - 21:56 | |
| Merci Greg, et je le sais que trop bien, déjà fait 5-6 casses parisiennes, pas une n'a de lupo ou arosa, alors trouver une GTI... Rudy va peut être solutionner mon problème, je croise les doigts! |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Jeu 3 Fév - 23:39 | |
| si moi j'ai quelques lupo "no gti" dans les casse par chez moi mais bon c'est pas des sièges GTI
tu as une lupo a vendre en pieces sur leboncoin vers marseillle, a voir ... _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Sam 5 Fév - 19:20 | |
| Oui c'est bizarre, j'ai pourtant fait des casses réputées à grand parc mais bon, pas une lupette à la morgue ces temps ci... Marseille ça commence à faire loin depuis Paris pour des sièges normaux. |
|
 | |
tom pouce Modérateur

Nombre de messages: 963 Age: 27 Localisation: 49.44 Véhicule: 2 Lupo 1,4l 16v Emploi: designer d'espace Loisirs: Photo, kayak, moto, la création ... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Dim 6 Fév - 15:35 | |
| non c'est des sièges des GTI sur Marseille enfin le mec ne répond pas donc je sais pas essai au tel. _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Dim 6 Fév - 17:18 | |
| Ah, cette annonce là? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172786333.htm?ca=12_s
Pas très explicite son annonce. Le genre de truc qui te met pas du tout en confiance, le mec fait même pas une phrase. Je tenterais de l'appeler mais avant j'attends que Rudy me recontacte, il a surement ce qu'il me faut.
|
|
 | |
tom pouce Modérateur

| Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Dim 6 Fév - 17:34 | |
| oui LoL du coup forcement ...
j'ai vu ça tout a l'heure. on en parlais vendredi soir avec Deasse de cette annonce. si j'avais pas été en appart j'aurai probablement acheté aussi _________________ la Lupo restera dans les livres d'histoire
|
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Dim 6 Fév - 17:44 | |
| héhé ouai je crois qu'on étaient pas mal à être tentés, moi pareil pas de place ou la stocker, pas de plateau... Bref elle revient à celui qui à le moins hésité! |
|
 | |
oreezy Lupo addict

| Sujet: Re: Recherche un siège conducteur! Mar 8 Fév - 20:24 | |
| Recherche terminée messieurs! Rudy m'enlève une grosse épine du pied sur ce coup là. |
|
 | |
| | Recherche un siège conducteur! | |
|