| | Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Furax06 Membre débutant

Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: charleroi Véhicule: vw lupo 1000cc Emploi: carrossier Loisirs: tuning, ordinateur, vélo , music Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Ven 1 Avr - 18:16 | |
| salut à tous :) Voila après une remise à neuf complète de ma lupo  , qui était a la base bleu est maintenant blanche avec le toit noir métal  , mon intérieur étant toujours gris-beige je recherche un intérieur presque complet en noir. Bien entendu j ai deja pris la peine depuis des mois de m adresser a des démolitions mais aucun résultat, IMPOSSIBLE de trouver une lupo avec intérieur noir en démolition en belgique C est pourquoi je m adresse a tout le monde pour savoir si vous auriez ça ou si vous connaissez une démolition où vous savez qu'il y en a une avec intérieur noir. Voici la liste éventuelle de ce qui m intéresse fortement : * Grande moquette de sol *Panneaux de porte inférieur ( celui avec le haut parleur ) * Tout les caches "vide-poche" situé en dessous du tableau de bord * Le grand cache centrale qui entoure le pommeau et frein à main. * Les 2 caches sur les cotés ainsi que les 2 petit qui remonte vers le tableau de bord *Les 2 vide poches à l arrière * les 2 caches arrières ( ceux qui viennent cacher la cloche d amortisseur, à coté du dossier de siège arrière) * Le Ciel de toit * Les 4 Poignées de ciel de toit * Les 2 par-soleil * le petit "par-soleil" situé au dessus du rétro centrale * Éventuellement les 2 sièges avant. Je sais que sa ne sera pas facile à trouver car j en demande beaucoup mais la peinture est finie et sans tout ces caches il ne me reste pas grand chose a remonter a l intérieur Merci pour vos futur réponse |
|
 | |
ban59610 Membre débutant

Nombre de messages: 17 Age: 21 Localisation: feron Véhicule: lupo 1.7l sdi Loisirs: balade en voiture
sorti Date d'inscription: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Ven 1 Avr - 19:39 | |
| bonsoir ta essayer les casse en France et dans le nord a rocigny je sais qu il il a une lupo avec intérieure noir mais certaine pièce était prise mais sa sera a toi de démonter je sai qu il reste
Tout les caches "vide-poche" situé en dessous du tableau de bord Le grand cache centrale qui entoure le pommeau et frein à main. mais je peut allez voir si tu peut pas i allez tout de suite rpd vite |
|
 | |
Toon14 Lupiste habitué

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Ven 1 Avr - 20:38 | |
| |
|
 | |
Furax06 Membre débutant

Nombre de messages: 28 Age: 21 Localisation: charleroi Véhicule: vw lupo 1000cc Emploi: carrossier Loisirs: tuning, ordinateur, vélo , music Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Sam 2 Avr - 12:41 | |
| Merci pour vos réponse, je vous ai envoyer un mp pour plus d info ^^ N Hésiter pas pour d autres réponse. ps: j habite en belgique, pres de charleroi donc mes déplacement sont quand meme limité :s t en que ce n est quand meme pas dans le sud de la france ^^ |
|
 | |
rudy Pilote confirmé

Nombre de messages: 531 Age: 23 Localisation: Haute Savoie Véhicule: LUPO GTI , fiat panda Emploi: Carrossier, Peintre Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Sam 2 Avr - 12:46 | |
| Moi j'ai tout ça  Panneaux de porte inférieur ( celui avec le haut parleur ) Le grand cache centrale qui entoure le pommeau et frein à main. Grande moquette de sol Les 2 vide poches à l arrière Éventuellement les 2 sièges avant. les 2 caches arrières ( ceux qui viennent cacher la cloche d amortisseur, à coté du dossier de siège arrière) Les 2 caches sur les cotés ( seuil de porte) |
|
 | |
Furax06 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Sam 2 Avr - 17:40 | |
| Bonjour rudy, la tu me donne enfin de l espoir  tout se que tu a ses pour une gti ou cela s adapte sur toute? |
|
 | |
rudy Pilote confirmé

Nombre de messages: 531 Age: 23 Localisation: Haute Savoie Véhicule: LUPO GTI , fiat panda Emploi: Carrossier, Peintre Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Sam 2 Avr - 18:19 | |
| salut, les pièces provienne d'une 1l4 mpi  donc pas de souci |
|
 | |
Furax06 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Dim 3 Avr - 16:08 | |
| aurais-tu éventuellement des photos de tout ce que tu a? |
|
 | |
rudy Pilote confirmé

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Dim 3 Avr - 17:26 | |
| J'ai trop de pièce !! moteur, boite 1.4 mpi, phares avant neuf, feux arrière , capot, vitrages, freins, train arrière ....  |
|
 | |
Furax06 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Dim 3 Avr - 18:29 | |
| ah ben oui la je comprend mieux  En Gros cest presque tout dont j ai besoin  mais j'pense que tu habite assez loin de moi c est sa le probleme |
|
 | |
ban59610 Membre débutant

Nombre de messages: 17 Age: 21 Localisation: feron Véhicule: lupo 1.7l sdi Loisirs: balade en voiture
 | Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Dim 3 Avr - 19:48 | |
| ba attennd si il y a pas mal de piece en double jpeu i allez et je te ramener ski te faut et je prend ski me faut au passage |
|
 | |
Furax06 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Dim 3 Avr - 21:06 | |
| Moi ben me faut tout les cache intérieurs possible en noir + panneau haut parleur noir + moquette de sol noir . Pas mal quoi :) |
|
 | |
ban59610 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Lun 4 Avr - 6:50 | |
| lol moi le ciel de to des panneaux de porte haut et bas et l arrière la mienne et grise et j aie pas |
|
 | |
Toon14 Lupiste habitué

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Lun 4 Avr - 17:20 | |
| | ban59610 a écrit: | | lol moi le ciel de to des panneaux de porte haut et bas et l arrière la mienne et grise et j aie pas |
Bah tu les aura peut étre bientot ^^ |
|
 | |
ban59610 Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) Lun 4 Avr - 18:04 | |
| oui grâce au membre du forum qui sont super sympa |
|
 | |
| | Recherche intérieur noir lupo ! (désespérément) | |
|