oreezy Lupo addict

Nombre de messages: 892 Age: 28 Localisation: France Véhicule: Lupo GTI Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Lupo GTI Blue. Mer 21 Déc - 14:43 | |
| L'annonce et la voiture ne sont pas à moi, je ne fais que relayer, peut être bien la seule GTI bleue sur le territoire français, ça mérite un coup d'oeil. ------------------------------------------------------------------------------------ MODO : pas d'annonce impersonnelle, se référer à la charte, merci ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
ToNyO Modérateur

Nombre de messages: 418 Age: 21 Localisation: Perpignan Véhicule: Seat Arosa II Emploi: carrossier peintre Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Lupo GTI Blue. Mer 21 Déc - 18:43 | |
| La plaque immatriculé 66 ! je ne l'ai jamais vu dans le coin pourtant ...
Pas beacoup de km mais je trouve ca quand meme cher après c'est a voir |
|
babas Lupiste habitué

Nombre de messages: 287 Age: 31 Localisation: boulogne sur mer Véhicule: lupo 1.4 Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Lupo GTI Blue. Mer 21 Déc - 20:38 | |
| C'est vrai que c'est pas donner ... |
|
anto7719 Membre avancé

Nombre de messages: 52 Age: 21 Localisation: 77 Véhicule: Lupo gti bv6 et Golf MKIV R32 DSG Emploi: Imprimerie Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Lupo GTI Blue. Jeu 22 Déc - 12:35 | |
| J'étais en contact avec. En faite le mec est a l'étranger et il revient de temps en temps d’où le faible kilométrage. |
|
M ONE HUNDRED Jeune pilote

Nombre de messages: 436 Age: 39 Localisation: LA ROCHELLE ... et LE CIEL le plus bel endroit de la terre Véhicule: MINI WORKS GP Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Lupo GTI Blue. Sam 7 Jan - 10:17 | |
| J'ai aussi été en contact avec le vendeur lors de la première parution de son annonce il y a 4 mois.
Cette LUPO GTI laser blue je la connais, car je l'ai raté lors de sa vente par le premier propriétaire. |
|