| | Recherche tiroir cd de tableau de bord | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
exxscooper Membre débutant

Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Mar 13 Déc - 4:41 | |
| http://cgi.ebay.fr/APPUI-COUDE-CENTRAL-NEUF-POLO-LUPO-CADDY-GOLF-3-ET-4_W0QQitemZ4597204057QQcategoryZ79074QQrdZ1QQcmdZViewItem Ou encore ca !!! Celui-la c'est le même que le mien !!!  |
|
 | |
mesco Membre débutant

Nombre de messages: 15 Localisation: thionville Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Lun 19 Déc - 12:03 | |
| Désolé je vais faire un HS. Exxscooper, je pense que mon pseudo va te dire quelque chose vu que je suis sur minicorp depuis plusieurs années! Et que ma copine t'avais envoyé un mail pour te reprendre ta mini Cosmopolitan (Tres belle!) Moi je roule toujours en mini le week end et maintenant en Arosa la semaine. Je comprends maintenant pourquoi tu as vendu ta mini. Bonne continuation. |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8712 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Lun 19 Déc - 12:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Mar 20 Déc - 8:34 | |
| Tiens Tiens !!! Salut petit Miniac Biensur que je me souviens de toi (Thenay entre autre ...) et de l'annonce de ton amie pour ma mini. Merci pour elle pour le compliment mais c'est vrai que je penses que tu seras d'accord avec moi on retrouve beaucoup de similitudes entre la mini et les petites VW (roues aux 4 coins, tenue de route, plaisir de conduire, possibilité de mettre l'échappement en sortie centrale, les phares tout ronds en bouts d'ailes avant......) Désolé Sens Interdit, mais Mesco n'est pas si HS que ca tu sais !!! si un jour tu as ou a eu l'occassion de rouler en mini , tu verras qu'il y a pas mal de ressemblences. C'est vrai que c'est assez faux de dire ca car la mini est irremplacable mais avec nos lupiottes ou arosa on a vraiment l'impression d'avoir affaire avec une mini moderne. Mais ne t'inquiètes pas Mesco on aura l'occassion de se revoir un jour en meeting, car comme tu le sais Miniac un jour, miniac toujours !!!!  deja pour Folembray c'est sur avec ou sans mini. Si tu y vois une Lupo rouge avec sur la custode conducteur le stickers "Mini Only" (fait par Holly) n'hesites pas à venir me voir.... Merci a toi Sens Interdit de bien vouloir laisser ce post et si ce n'est deja fait essayes un mini et tu verra les ressemblances c'est vraiment frappant !!! |
|
 | |
mesco Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Mar 20 Déc - 9:31 | |
| | exxscooper a écrit: | Tiens Tiens !!! Salut petit Miniac Biensur que je me souviens de toi (Thenay entre autre ...) et de l'annonce de ton amie pour ma mini. Merci pour elle pour le compliment mais c'est vrai que je penses que tu seras d'accord avec moi on retrouve beaucoup de similitudes entre la mini et les petites VW (roues aux 4 coins, tenue de route, plaisir de conduire, possibilité de mettre l'échappement en sortie centrale, les phares tout ronds en bouts d'ailes avant......)
Désolé Sens Interdit, mais Mesco n'est pas si HS que ca tu sais !!! si un jour tu as ou a eu l'occassion de rouler en mini , tu verras qu'il y a pas mal de ressemblences. C'est vrai que c'est assez faux de dire ca car la mini est irremplacable mais avec nos lupiottes ou arosa on a vraiment l'impression d'avoir affaire avec une mini moderne.
Mais ne t'inquiètes pas Mesco on aura l'occassion de se revoir un jour en meeting, car comme tu le sais Miniac un jour, miniac toujours !!!! deja pour Folembray c'est sur avec ou sans mini. Si tu y vois une Lupo rouge avec sur la custode conducteur le stickers "Mini Only" (fait par Holly) n'hesites pas à venir me voir....
Merci a toi Sens Interdit de bien vouloir laisser ce post et si ce n'est deja fait essayes un mini et tu verra les ressemblances c'est vraiment frappant !!! |
Oups je ne me souvient pas de toi a Thenay.... Tu etais venu en Cosmo? Enfin vu que j'ai apssé le week end complet a bricoler la minipour pouvoir repartir le soir (probleme de collecteur) je ne me rappelle plus de grand chose mis a part la poussière de ces foutus kart cross! Depuis j'ai fini ma mini principale et elle sort 115ch au banc, c'est une petite bombe! C'est vrai qu'il y a des similitude de conduite entre les lupo/arosa et mini, mais il n'y a pas a dire, une c'est quand meme bien plus confortable qu'une mini! Mais je ne peux pas dire que je profite a fond des performances du chassis de ma Seat car avec le 1.0 de 50ch, c'est un peu juste. Et les amortos manquent de fermeté a mon gout. Mais je trouve super cette petite auto dans l'ensemble, mis a part la conso un peu gourmande pour un 1000. Sinon j'espère aussi qu'on se recroisera sur des meeting, je ferai peut etre Folembray avec ma mini si les tarifs piste ne sont pas trop elevés.  |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8712 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique jv Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Mar 20 Déc - 22:27 | |
| |
|
 | |
mesco Membre débutant

| Sujet: Re: Recherche tiroir cd de tableau de bord Mer 21 Déc - 7:50 | |
| |