Nombre de messages: 194 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 28/05/2005
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mar 13 Déc - 17:51
TROP BIEN !!! c le truc qui manque a ma lupo , je vais men prendre un pour noel je crois Merci les gars d'avoir mis a mon attention ce petit accessoir tres utile...
Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mer 14 Déc - 1:21
Pour Griotte et chiquen run voila le resultat posé !!! Désolé mais la voiture est plus que crade Pour avoir une hauteur convenable, enfin pour moi j'ai fixé l'accoudoir sur la console centrale par de gros rivets pops ca remonte le tout de 4/5 cms. et pour les ceintures pas de pb au cas ou tout est reglable dessous donc vous pouvez le reculer de 3/4 cms si il vous derange !!!
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mer 14 Déc - 11:55
exxscooper a écrit:
Pour Griotte et chiquen run voila le resultat posé !!! Désolé mais la voiture est plus que crade Pour avoir une hauteur convenable, enfin pour moi j'ai fixé l'accoudoir sur la console centrale par de gros rivets pops ca remonte le tout de 4/5 cms. et pour les ceintures pas de pb au cas ou tout est reglable dessous donc vous pouvez le reculer de 3/4 cms si il vous derange !!!
mince j'aurais du prendre ce modèle-ci... j'ai pris le carbone mais j'ai maintenant peur qu'il dépareille un peu dans la voiture...