Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Dim 18 Déc - 19:01
Dis donc, c'est chaud ebay, une vraie foire d'empoigne.... je mets mes 45 euros dès le début du WE pour être tranquille, je me dis que ça va le faire et hop je me fais doubler... alors ça monte, ça monte... mais là je lache l'affaire... 50 euros l'accoudoir, ca fait pas un peu cher ?
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Lun 19 Déc - 13:32
pas d'accoudoir pour ma lupo
De toute façon je vais aller faire un saut en concession là, pour mon porte pièce déjà et puis pour voir s'ils n'installent pas le modèle officiel qu'on trouve sur les golf parce qu'il m'a l'air d'être plus pratique notamment parce qu'il se rêgle en hauteur d'une simple pression de la main sur un bouton qui le fait coulisser de bas en haut alors que sur celui la la position se rêgle avec des vis mais après une fois définie elle est fixe et si on veut lever ou baisser l'accoudoir il faut rerégler les vis
Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mar 20 Déc - 10:34
Tenez les amis le lien de la boutique du Mr chez qui j'ai acheté le mien. C'est en allemagne c'est sur mais il accepte le Paypal et même avec les frais de port on arrive largement en dessous des 50 € http://stores.ebay.fr/baunsal-tuning-de Pour ma part tout compris livré chez moi cela m'est revenu à 36€ Attention le Paypal du mr est en allemand "Naturlich" mais il y a une traduction francaise possible. L'envois est rapide et soigné. voila!!!
Nombre de messages: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 26/11/2005
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mar 20 Déc - 22:19
C'est n'importe quoi ca Alors si tu as broyé ton accoudoir et que tu as une golf pas moyen d'en racheter un???? Au prix ou ils doivent le faire c'est étonnant qu'ils t'ai refusé la vente Encore des gens qui n'ont pas envie de vendre :non: :non:
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Mer 21 Déc - 12:48
Sens interdit a écrit:
chicken run a écrit:
Bon ben j'ai fait choux blanc.... Chez VW ils refusent de me vendre l'accoudoir central de la W GOlf
Rufus de vente par une entreprise commerciale, délit exprimé par l'article 152 du code du commerce
Le problème étant qu'il s'agit là d'une pièce détachée composant la voiture, donc non susceptible d'être proposée à la vente de façon séparée du véhicule, un peu comme un compteur de vitesse VW Golf d'origine, en as-tu déjà vu à la vente ?
J'en apelle au forum... ou est-ce que je peux me procurer un accoudoir VW GOlf ?
Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Jeu 22 Déc - 11:51
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
chicken run a écrit:
Bon ben j'ai fait choux blanc.... Chez VW ils refusent de me vendre l'accoudoir central de la W GOlf
Rufus de vente par une entreprise commerciale, délit exprimé par l'article 152 du code du commerce
Le problème étant qu'il s'agit là d'une pièce détachée composant la voiture, donc non susceptible d'être proposée à la vente de façon séparée du véhicule, un peu comme un compteur de vitesse VW Golf d'origine, en as-tu déjà vu à la vente ?
J'en apelle au forum... ou est-ce que je peux me procurer un accoudoir VW GOlf ?
de quelle golf tu parles ???
car si c'est la golf 4 cella existe en accessoire en cuir noir ou tissu!!!! la refererence existe aussi chez seat pour la leon!!!!
si c'est la golf 5 alors la je suis un peu plus ignorant sur les accessoires!!!
Sujet: Re: Recherche Accoudoir Central VW pour Lupo Jeu 22 Déc - 16:56
alextaz a écrit:
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
chicken run a écrit:
de quelle golf tu parles ???
car si c'est la golf 4 cella existe en accessoire en cuir noir ou tissu!!!! la refererence existe aussi chez seat pour la leon!!!!
si c'est la golf 5 alors la je suis un peu plus ignorant sur les accessoires!!!
La golf 4 Tu sais, c'est celui qui se lève et se baisse avec un bouton situé au bout que tu prends du bout des phalanges. Il est de forme oblongue et dissimule dans toute sa longueur un petit vide poche. On le retrouve notamment sur les beetle.