| | Pieces détachées en tout genre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
D'juls Membre avancé

Nombre de messages: 83 Localisation: Savoie Véhicule: étudiant Date d'inscription: 03/06/2005
 | Sujet: Pieces détachées en tout genre Lun 19 Déc - 15:25 | |
| Existe t-il un endroit ou l'on puisse trouver toutes les pieces détachées pour Lupo et Arosa que l'on désir? Comme des pieces officielles de lèves vitres, alarmes... Voir garnitures de version plus "class" que les notres ? Alors est-ce une utopie ou cela peut-il exister? |
|
 | |
D'juls Membre avancé

Nombre de messages: 83 Localisation: Savoie Véhicule: étudiant Date d'inscription: 03/06/2005
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Mar 27 Déc - 23:22 | |
| Bon pas de réactions... J'ai une autre question peut être conne mais, vos sieges a vous coulissent-ils quand on veut acceder au places arrières? Moi non et ce n'est pas tres pratique. Cela peut-il ce changer? Merci. |
|
 | |
lupo abt Pilote confirmé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 30 Déc - 12:27 | |
| Les sièges ne coulissent pas vraiment mais ils montent et vont un peut vers l'avant je sais si tu comprend c'est un peu dur a expliquer, c'est le même système que sur les golf IV ils appelent ça easy entry je crois, ça laisse pas mal de place pour rentrer BONNE ANNEE |
|
 | |
D'juls Membre avancé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 30 Déc - 14:40 | |
| Ca peut ce monter ca sur une voiture qui comme la mienne n'as pas les sieges qui bougent (ils basculent c'est tout, ils ne bougent pas sur la glissière quand on veut acceder aux place arrières ) ? Merci |
|
 | |
lupo abt Pilote confirmé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Lun 2 Jan - 19:11 | |
|  Alors la je peut pa t'aider je sais pas du tout si ça monte, de toute façon il faudrait changer les sièges ce qui ne doit pas être donné  |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Mer 4 Jan - 12:07 | |
| | D'juls a écrit: | Ca peut ce monter ca sur une voiture qui comme la mienne n'as pas les sieges qui bougent (ils basculent c'est tout, ils ne bougent pas sur la glissière quand on veut acceder aux place arrières ) ? Merci |
le systeme easy entry est une option sur lupo polo ou arosa !!! et pour l'avoir il faut changer les sieges!!!
en ce qui concerne les garnitures de ta lupo elles existent en cuir noir ou gris et egalement avec des emplacement pour hp a l'arriere, et tous ce ci chez vw!!!! |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
 | |
Griotte Membre avancé

Nombre de messages: 57 Age: 28 Localisation: Lyon Véhicule: Info Emploi: 3L Owner Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Mer 4 Jan - 13:13 | |
| | Citation: | | avec des emplacement pour hp a l'arriere |
Comment ca des emplacement a l'arriere ? ca m'interresse ca .... il faut changer quoi pour en avoir ? quelqun a des photos ? |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 10:41 | |
| | Sens interdit a écrit: | | alextaz a écrit: | | D'juls a écrit: | Ca peut ce monter ca sur une voiture qui comme la mienne n'as pas les sieges qui bougent (ils basculent c'est tout, ils ne bougent pas sur la glissière quand on veut acceder aux place arrières ) ? Merci |
le systeme easy entry est une option sur lupo polo ou arosa !!! et pour l'avoir il faut changer les sieges!!!
en ce qui concerne les garnitures de ta lupo elles existent en cuir noir ou gris et egalement avec des emplacement pour hp a l'arriere, et tous ce ci chez vw!!!! | Non non il existe de série sur SDI avec le pack dit "électrique" |
si c'est un pack c'est donc une option......  |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 10:44 | |
| |
|
 | |
D'juls Membre avancé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 19:57 | |
| Pourquoi elle a pas d'option la mienne !!! Je confirme pour les emplacements d'hp a l'arrière... J'ai des tofs, mais ... pas ici... dsl Faut avoir la motive pour moder ses garnitures soit même... J'aurais jamais la possibilité de choper les pieces détachée des options... :non: C po juste ! |
|
 | |
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 20:26 | |
| |
|
 | |
D'juls Membre avancé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 20:37 | |
| Bah faut croire que non alors... Mais y pas besoin de changer que le système de rail/glissière des fois ? |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

| Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Ven 6 Jan - 21:43 | |
| | D'juls a écrit: | Pourquoi elle a pas d'option la mienne !!! Je confirme pour les emplacements d'hp a l'arrière... J'ai des tofs, mais ... pas ici... dsl Faut avoir la motive pour moder ses garnitures soit même... J'aurais jamais la possibilité de choper les pieces détachée des options... :non: C po juste ! |
c'est pas compliqué a monter les panneuax arrieres pour hp ,ils sont juste clipsés tres fort ,c'est tout!!! donc tu commandes les specifiques chez vw et c'est parti!!!
pour ce qui concerne le easy entry ,c'est le siege complet!!!! |
|
 | |
popolito Membre avancé

Nombre de messages: 55 Localisation: PONTIVY 56 Emploi: VOITURE Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Pieces détachées en tout genre Mar 4 Avr - 1:19 | |
| moi pour les hp je me les suis mit sur la plage arriere des elipse alpine superbe résonance sans trop me faire chiez |
|
 | |
| | Pieces détachées en tout genre | |
|