| | cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Lun 20 Mar - 16:56 | |
| bonjour je cherche un bloc phare arrière droit ou / et un bouclier pare choc arrière complet (de préférence jaune mais c pas grave sinon) Faites moi vos propositions en vous remerciant |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 766 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Lun 20 Mar - 17:46 | |
| Si tu veux j'ai des feux arrieres type Lexus |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Lun 20 Mar - 18:50 | |
| J'ai deux feux arrière d'origine à vendre. Si tu es intéressé... Tu viens d'où? |
|
 | |
Daphone Lupo addict

Nombre de messages: 1052 Age: 26 Localisation: Lupo 1.7 SDi Loisirs: Batterie, Sonorisation Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Mar 21 Mar - 16:25 | |
| je viens d'ardèche, mais je suis couramment sur les departements 07 26 30 34, région de montpellier, et oui, la lupo fai plus de 2000km chaque mois! quand aux feux arrières, tu les fais a combien? tu vends a l'unité ou pas? mon bloc phare est cassé a un endroit et l'eau s'est accumulé dedans, je suis pas sur de passer au controle technique avec ça en ce qui concerne les feux de type lexus, c pas mon truc, je ne les trouve pas très esthetique ailleurs que sur une lexus en fait, mais merci d'avoir proposé! mon parechoc s'est abimé avec mon accrochage, en meme temps que le phare, devis chez volkswagen: 615euros!!!!!  |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

Nombre de messages: 1062 Age: 26 Localisation: Bruxelles-1050 Emploi: student Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Mar 21 Mar - 17:10 | |
| Je les vends par deux parce que je ne vois pas ce que je pourrais faire d'un seul feux. Je les vend 15 euro le set + frais d'envoi. |
|
 | |
Daphone Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Mar 21 Mar - 20:46 | |
| ok c très sympa, pour 15euros, pas de soucis a ce prix la je t'embarque le set, mais... c combien les frais d'envoi?.... car si au final ça me revient plus cher que d'en prendre un neuf chez volkswagen (57euros)... a voir, les frais de port , t'a une idée? et je vais me renseigner aussi, merci beaucoup (envoi pour montélimar(07) ou montpellier (34)) tiens moi aucourant, merci |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Mar 21 Mar - 23:07 | |
| Ben je vais me renseigner mais à mon avis c'est de l'ordre de 7,5 quelque chose comme ça... Ca ne pèse pas bien lourd... |
|
 | |
Daphone Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Ven 24 Mar - 18:15 | |
| ok ben dans ce cas la, dis moi combien ça te fait au total (avec les frais d'envoi) et on voit tout ça tu pourra me répondre sur adrien.bouchet@bouygtel.fr pour discuter des modaliltés merci beaucoup en tout cas! |
|
 | |
Daphone Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Ven 24 Mar - 18:17 | |
| ah oh fait si tu pouvais me poster une photo des phares avec, l'etat général est bon? est ce qu'il ya des ampoules avec? merci beaucoup |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Ven 24 Mar - 19:06 | |
| Ben j'ai pas de numérique donc ça me sera difficile mais sache que ce sont mes feux d'origines qui sont restés pendant 25.000km sur la voiture. Il n'y a rien de spécial à signaler, l'état est bon pas de griffes ni rien... Par contre pas d'ampoules vu qu'elles sont elle toujours dans les nouveaux feux mais ça tu peux les récupérer sur la tienne! |
|
 | |
Daphone Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Ven 24 Mar - 19:29 | |
| ok parfait, pas de soucis, juste ce problème de frais de ports, faut se renseigner, et on verra la suite par mail ou par msn, c ok? Merci en tout cas, g mon controle technique a passer, et je dois changer ce feux cassé. on se tient au courant, Ad. |
|
 | |
Mac Fly Lupo addict

| Sujet: Re: cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière Ven 24 Mar - 23:53 | |
| Ok je vais essayer de me renseigner... pas de stress |
|
 | |
| | cherche bloc phare arrière droit et bouclier arrière | |
|