| | [vds] Rajoute arriere + pot central ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lupo abt Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Ven 7 Avr - 23:34 | |
|  Je comprend pas bien tu veut vendre ta lupo mais tu cherchre quand même des pièces A moins que tu en ais une autre ou alors que tu ne la vends plus?  |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 26 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | |
 | |
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 26 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | |
 | |
lupo abt Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Sam 8 Avr - 11:35 | |
| :non: Pas toi mais popolito  |
|
 | |
popolito Membre avancé

Nombre de messages: 55 Localisation: PONTIVY 56 Emploi: VOITURE Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Sam 8 Avr - 12:49 | |
| je la vend tjr mais pour l instant elle est pas vendut donc ... |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 16 Avr - 16:25 | |
| 200€ le tout...  |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Mar 25 Avr - 11:52 | |
| |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Lun 4 Sep - 22:18 | |
| |
|
 | |
tiroy Nouveau membre

| Sujet: pot Mar 12 Sep - 16:18 | |
| | Bismuth a écrit: | up a 150€
alllllllllllé |
moi je te prends le pots seul a combien tu le fai c'est pour mettre sur ma polo 6n2 |
|
 | |
picouse Lupiste habitué

Nombre de messages: 154 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Jeu 21 Sep - 20:14 | |
| voila je dois m'acheter un nouveau parchoc arriere ou d'occasion, alors temps qu'on y est pourquoi pas avoir le pot et le parchoc en meme temps :p
le " lot " est il toujours a vendre?
et j'ai quelques questions :
- le pot est il compatible sur TDI ? - esque c 'est les deux parties du parchoc ou juste celle inferieur ? - je crois que je n'ai plus de question :) merci d'y repondre des que tu pourra, a bientot!!! |
|
 | |
alextaz Pilote confirmé

Nombre de messages: 775 Age: 33 Localisation: roissy 95 (25kms de Paris) Véhicule: Lupo TDI Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Sam 23 Sep - 19:37 | |
| | picouse a écrit: | voila je dois m'acheter un nouveau parchoc arriere ou d'occasion, alors temps qu'on y est pourquoi pas avoir le pot et le parchoc en meme temps :p
le " lot " est il toujours a vendre?
et j'ai quelques questions :
- le pot est il compatible sur TDI ? - esque c 'est les deux parties du parchoc ou juste celle inferieur ? - je crois que je n'ai plus de question :) merci d'y repondre des que tu pourra, a bientot!!! |
il est logiquement compatible avec les tdi et je crois c'est un rajout arriere donc qui doit recouvrir la partie noire de ton pc arr!!!  |
|
 | |
picouse Lupiste habitué

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 13:05 | |
| voila, si bismuth l'a toujours, je suis preneur mais alextaz, t'es sur que ca recouvre le pc arrière?? car j'ai des grattes sur la partie sup du pc sur le coté au niveau d'où il remonte sur la roue :s
je sais pas si vous voyez où je veux dire |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 16:50 | |
| coucou ! j'ai toujours le tout ( la rajoute couvre la partie inferieur ( pas peinte!)
et le pot est compatible tdi!
( le pot est en fait une marmitte normal avec double sortie soudée ) si tu veux des photos j'en fais de suite avec mon gsm et je poste ce soir car je rentre a mon kot pour la semaine! |
|
 | |
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
picouse Lupiste habitué

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 20:25 | |
| haaaaa, si tu savait me faire un lot avec le pot, le rajout et le parchoc ca m'interresse!! j'en parle avec mon garagiste (voisin) mais a mon avis je prendrai car sur mon parchoc y a des gratte et mon pot a ete casé en deux alors meme après réparration, il y a un colier de serrage qui tapote sur le chassis quand on est 4 dans la lulu.
dis moi a combien tu ferai le tout : le pc + rajout + pot |
|
 | |
| | [vds] Rajoute arriere + pot central ! | |
|