Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 20:37 | |
| normalement 200€ le tout ( j'attends une reponse pour le Pare choc arriere )
demande toujours a ton garagiste, et dis moi d'ou tu viens, pour le trajet je peux me deplcer mais pas trop loin |
|
picouse Membre confirmé

Nombre de messages: 138 Localisation: belgique Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 20:54 | |
| j'habite la région de liège! Soit liège où tu as de l'autoroute tout le temps ou alors y a moyen que je vienne a namur |
|
Bismuth Pilote confirmé

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Charleroi ( Belgique ) Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,voitures,glande,sorties Date d'inscription: 05/05/2005
 | Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 24 Sep - 22:08 | |
| Namur m'arrange + ! Liége c'est pas a coté Bon je crois que c'est "reglé" je te tiens au courant de la dispo du PC arriere, et ensuite on fixe rendez vous, si tu es toujours OK Je te file mon msn par MP |
|
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Ven 29 Sep - 12:14 | |
| voila c'est reglé pour le lot; tiens moi au courant > pm |
|
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Dim 1 Oct - 12:01 | |
| UP : monsieur ici plus haut a trouvé moins cher ailleurs donc remit en vente |
|
Bismuth Pilote confirmé

| Sujet: Re: [vds] Rajoute arriere + pot central ! Mar 26 Déc - 17:26 | |
| Merci d'effacer le sujet, j'ai tout regroupé dans un autre  |
|