HPCSR500 Membre débutant

| Sujet: RECHERCHE DE LUPO GTI Mer 3 Mai - 22:48 | |
| SALUT TOUT LE MONDE....SI QUELQU'UN TROUVE UNE LUPO GTI A VENDRE A PARIS ( EN BONNE ETAT BIEN SUR ) QU'IL ME FASSE SIGNE, MERCI D'AVANCE...++ |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | |
HPCSR500 Membre débutant

| Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Mer 3 Mai - 23:17 | |
| Oui la 2ème est pour remplacer la audi 100 avant de mon père qui consomme trop et qui est maintenant trop grande :une pour mon père et une pour ma mère!! elle est trop choue  |
|
LupCar88 GTI Addict

Nombre de messages: 8926 Age: 31 Localisation: Lorraine (88) Véhicule: Lupo GTI Loisirs: Automobiles informatique vidéo foto Date d'inscription: 26/01/2005
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Mer 3 Mai - 23:20 | |
| Faut vraiment être fan pour avoir en double la même voiture non ?  Et pourquoi pas une troizième pour toi tant que t'y es Au juste, elle n'est pas un peu petite pour ton père la Lupo ?  Car je n'ai jamais vu de personnes de + de 40 ans la choisir ! _________________  |
|
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Jeu 4 Mai - 8:17 | |
| Mais peu etre que sont pere n'a pas plus de 40 ans...  |
|
HPCSR500 Membre débutant

| Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Jeu 4 Mai - 16:01 | |
| Mon père a 55 ans! Il adore les petite voitures surtout la Lotus Caterham. Je vois pas pourquois une personne de plus de plus de 50 ans ne pourrais pas avoir une petite voiture fun  |
|
nammster Pilote confirmé

Nombre de messages: 738 Age: 28 Localisation: vitry club 94 Véhicule: Lupo GTI full black Emploi: Responsable d'exploitation UPC/NOOS Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Jeu 4 Mai - 16:22 | |
| mon papa 60 ans bmw 320i 6cylindre 150ch anné 89 c pas petit mais il se fait plaisir  |
|
chicken run Lupiste habitué

| Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Ven 5 Mai - 17:06 | |
| | Sens interdit a écrit: | Faut vraiment être fan pour avoir en double la même voiture non ? Et pourquoi pas une troizième pour toi tant que t'y es |
Si je pouvais je ferais acheter la même à ma copine... ca m'éviterait de m'engueuler avec elle quand je refuse de la lui prêter !
| Citation: | Au juste, elle n'est pas un peu petite pour ton père la Lupo ? Car je n'ai jamais vu de personnes de + de 40 ans la choisir ! |
Là ou je bosse, j'ai repéré une petite lupo GTI qui appartient à un "visiteur médical" avec son caducé et tout sur le pare brise..... c'est d'ailleurs en passant devant chez lui tous les jours que j'ai pris l'envie de l'acheter, comme une envie de pisser ! Et je l'ai croisé deux trois fois, moi avec ma lupo GTi, lui avec sa lupo GTi, exactement les mêmes toutes les deux en noir... il a la cinquantaine, le cheveux grisonnants et le costume bien coupé, et bien il a la classe dans sa petite voiture... tout autant qu'un gros lard dans une 407.... et puis je trouve ça atypique et à l'encontre de ce dont on s'attend... je trouve ça fun en fait !
Les premières fois que je le croisais, comme on voit pas souvent ce petit bolide ( un peu plus sur Paris quand même... ) je lui faisais des appels de phare et des V avec les doigts... mais ça le faisait pas marrer.... ah ça non, lui il est pas fun du tout...
| HPCSR500 a écrit: | Mon père a 55 ans! Il adore les petite voitures surtout la Lotus Caterham. Je vois pas pourquois une personne de plus de plus de 50 ans ne pourrais pas avoir une petite voiture fun  |
|
|
LupCar88 GTI Addict

| Sujet: Re: RECHERCHE DE LUPO GTI Sam 6 Mai - 13:15 | |
| | chicken run a écrit: | Faut vraiment être fan pour avoir en double la même voiture non ? Et pourquoi pas une troizième pour toi tant que t'y es | Ben... fais attention quand même, il faut une certaine technique pour "piloter" la bête au début
| Citation: | Là ou je bosse, j'ai repéré une petite lupo GTI qui appartient à un "visiteur médical" avec son caducé et tout sur le pare brise..... c'est d'ailleurs en passant devant chez lui tous les jours que j'ai pris l'envie de l'acheter, comme une envie de pisser ! Et je l'ai croisé deux trois fois, moi avec ma lupo GTi, lui avec sa lupo GTi, exactement les mêmes toutes les deux en noir... il a la cinquantaine, le cheveux grisonnants et le costume bien coupé, et bien il a la classe dans sa petite voiture... tout autant qu'un gros lard dans une 407.... et puis je trouve ça atypique et à l'encontre de ce dont on s'attend... je trouve ça fun en fait !
Les premières fois que je le croisais, comme on voit pas souvent ce petit bolide ( un peu plus sur Paris quand même... ) je lui faisais des appels de phare et des V avec les doigts... mais ça le faisait pas marrer.... ah ça non, lui il est pas fun du tout... | Pour des visites médicales à la fois je ne vois pas pourquoi il roulerait en V6 ou en M5. Après, ce n'est peut-être que la partie immergée de l'iceberg : c'est sa voiture de fonction et il sort le gros matos le week-end 
Au début la première fois que j'ai vu une Lupo, elle m'a tout de suite fait bonne impression (pourquoi ce n'était qu'une SDI à la base, je ne savais même pas que VW avait sorti une GTI) et même si elle n'a pas beaucoup fait d'émois, elle s'est vu administrée une panoplie de moteurs divers et d'options toutes autant intéressantes les unes que les autres pour son époque (elle est sortie en 1998). Donc voiture de ville par excellence.
Il est regrettable que VW n'ai pas restylé le modèle, Seat avait pourtant montré le bon cheminavec l'Arosa mais bon... les coûts de productions et le marketing c'est autre chose._________________  |
|